Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massiwagirl
Massiwagirl
Publicité
9 octobre 2005

U heve changed my life

                Sortir avec toi c comme fumer de l'herbe

A la difference près que toi tu ne nuit pas à ma santé physique

                          Mais plutôt à ma santé morale

                          Tu me rends completement folle

Et quand je ne te vois pas je suis terriblement en manque

                          Je donnerais tout pour t'oublier

Mais après toutes ces années je crois que cela est impossible

                             Je te hais autant que je t'aime

Et me déteste plus encore de t'aimer au lieu de te haïr

                                Comme on hait la peste

Tu as bouleversé ma vie et je ne t'en voudrais jamais assez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité