Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massiwagirl
Massiwagirl
Publicité
27 septembre 2005

Mon coeur saigne

J'ai longtemps marché

Sans savoir où aller

J'ai souvent cherché

Mais ne savais que trouver

Puis je t'ai rencontré

Et ma vie a commencé

Mais au bout du chemin

Tu as laché ma main

Je t'ai offert tout mon amour

Et n'ai reçu que peine en retour

Tu as brisé mon coeur

Comme on brise une vitrine

Mon coeur sègne encore

De cet amour que tu m'as arraché

Comme on arrache un couteau d'une plaie

Une plaie qui ne guérira jamais

Tapis si je pleur aujourd'hui

Mes larmes n'auront qu'à éteindre ce feu

Qui brûle au fond de moi

Depuis que j'ai croisé ton chemin

Jamais je n'aurai de regrets

De t'avoir un jour rencontré

Mais saches que longtemps je maudirai

Le jour où j'ai commencé à t'aimer

Je t'écris ces mots

A l'encre de mon sang

Et prie à ce qu'ils soient

Pour longtemps gravés dans ta conscience

Pour que chaque jour,chaqu'instant

Tu te souviennes du mal que tu m'as fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité