Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massiwagirl
Massiwagirl
Publicité
27 septembre 2005

Si j’étais un oiseau Je t’emmènerais loin là bas

Si j’étais un oiseau

Je t’emmènerais loin là bas

Vers les cieux de l’Italie

Si j’étais un bateau

Je t’emmènerais avec moi

Sillonner les mers de l’Australie

Si j’étais un soleil

J’éclairerais tes sombres nuits

Et veillerais sur ton sommeil

Si j’étais une merveille

Je remplirais ta douce vie

Et te ferais oublier tes autres filles

Si j’étais ta maîtresse

Je te donnerais toute ma chaleur

Pour réchauffer ton vaste lit

Si j’étais une déesse

J’effacerais toutes tes peurs

Et t’offrirais une autre vie

Mais je ne suis qu’une femme

T’aimer est mon seul pouvoir

Je le ferais sans histoire

Et remplirai de joie ton âme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité